Avec le mantra "Aducha" et l'affirmation "Je suis doux(ce) avec moi-même", tu ressens la douceur en toi comme une qualité de force.

 

Mantra: Aducha

 

Affirmation: Je suis doux(ce) avec moi-même

 

Signification: "Aducha" est un son doux et apaisant qui aide à favoriser l'amour de soi et la compassion. L'utilisation de ce mantra aide à réduire la critique intérieure et à développer une attitude de gentillesse et de compréhension envers soi-même.

Mudra: Aducha Mudra

 

Formation de la Mudra: Formez le Chin Mudra avec les deux mains et croisez-les devant le cœur comme un cocon.

 

Effets de la Mudra: L'Aducha Mudra aide à diriger l'énergie vers le centre du cœur, favorisant ainsi l'auto-compassion et l'équilibre émotionnel.

 

Méditation: En exécutant l'Aducha Mudra, respirez profondément et imaginez qu'à chaque inspiration, l'amour et la compassion affluent dans votre cœur. À l'expiration, visualisez comment cette énergie chaude et douce se répand dans tout votre corps, vous remplissant de douceur et de soin.

 

Applications:

  1. Pour l'Auto-Compassion et l'Auto-Soin: Utilisez ce mantra et cette mudra lorsque vous avez besoin de guérison émotionnelle ou lorsque vous êtes dur(e) avec vous-même.
  2. Pendant la Méditation ou le Yoga: Pour approfondir votre pratique avec l'intention d'amour de soi et de bienveillance.
  3. En Moments de Stress ou d'Inquiétude: Pour vous calmer et vous rappeler l'importance de la douceur et du soin pour votre propre bien-être.

 

Inspiration

 

Fermez les yeux et touchez-vous avec tendresse et amour. Ressentez la présence de votre respiration. Prenez un moment pour couler et être en harmonie avec vous-même. Ressentez ce dont vous avez besoin à cet instant. Prenez le temps de vous apaiser. Reconnaissez votre Divinité, votre unicité, et souriez à vous-même. La vie m'entoure comme un cadeau précieux.

Explication du Mouvement

 

Une danse d'amour de soi et d'enveloppement. Touchez-vous avec tendresse tout en faisant un mouvement de balancement. Le balancement a un effet apaisant sur le système nerveux, et vos pensées se calment. Les bras s'ouvrent et se ferment comme une fleur. Laissez vos cellules respirer avec le mouvement. Vos bras et vos mains restent doux. Votre visage exprime un sentiment de paix intérieure et d'acceptation. À partir de la douceur, vous entrez en contact avec des couches plus profondes de vous-même. La vulnérabilité est une qualité féminine nécessaire pour permettre la guérison.

 

Aducha

Je suis bienveillant(e) et compréhensif(ve) envers moi-même.

 

SourceDevi.fr : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39